FIRST

by Of Course

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
05:29
2.
04:07
3.
04:34
4.
5.

about

Du fracas d’anciens accents métalliques , s’échouant sur les murs d’une cave trop vieille, le salut est venu des vibes Funky et de synthétiseurs plastiques , colorant tout en électronique.

2013, c’était la transformation, la mutation d’anciens metal heads qui ont épuisé leur colère et adopté la dynamique du groove. Associer deux vibrations, la première est née du beat Funk, la seconde est venue de la transe électronique.

Of Course est un mélange d’influences et un croisement de cultures. Nés en Europe puis adoptés par Montréal, c’est cette condition qui a forgé naturellement le son du groupe.

2015, Of Course lance l’EP «First», c’est leur première  procession électro-funk dans la scène montréalaise.

Le single « C’mon » est la synthèse même de l’album. Atmosphérique, naïve, rythmique et vivante, ce titre mène les valeurs musicales du groupe au premier plan.

Parce qu’après tout... Convertir le public à l’alliance de ces deux mondes, danser et ressentir le groove, c’est ce que Of Course veut donner à travers « First ».

credits

released September 11, 2015

Recorded and mixed @ Leathal Studio by Titi Labrocante.
Mastered by Harris Newman @ GreyMarket Studio Montrea
Produced by OfCoursel

tags

license

all rights reserved

about

Of Course Montreal, Québec

contact / help

Contact Of Course

Streaming and
Download help